Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral EJE ollioules

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurore

oral EJE ollioules

Message non lu par aurore » 07 avr. 2009 11:19

Voila, je viens de recevoir ma convocation pour l'oral le 5 mai.
Est ce que d autres personnes le passent le meme jour?
y a t il qq un qui sait combien on est?

mel

Re: oral EJE ollioules

Message non lu par mel » 08 avr. 2009 13:50

salut,
moi aussi j'ai reçu le courrier pour passer le 5 mai. j'ai l'entretien individuel a 11h et l'épreuve de groupe a 13h30 et toi?
Par contre je n'ai aucune idée de combien on est...

aurore

Message non lu par aurore » 11 avr. 2009 14:37

Salut
on va se croiser,moi je passe l'entretien individuel à 13h30 et l' épreuve de groupe à 15h30.
Comment tu te prépares? Tu as déjà passé ce concours?

pauline

Message non lu par pauline » 11 avr. 2009 18:55

moi aussi jai reussi lecrit du concours eje je passe loral le 5 mai individuel a 13H30 et groupe a 15H30 je pense que lon sera ensemble . moi jai suivi la prepa , on doit etre 8 par groupe, il donne un mot et on doit debatre decu !

aurore

Message non lu par aurore » 15 avr. 2009 10:42

Salut
Est ce que vous savez combien de temps dure l'entretien individuel?
J'ai demandé à la stagiaire EJE de la crèche de mon fils qui l'a passé l'année dernière à Ollioules et l'a eu et elle m'a dit qu'ils l'avaient gardé 1h.C'est long!!!

pauline

Message non lu par pauline » 15 avr. 2009 14:01

l'oral individuel dure 45 minutes. en effet c'est assez long !
l'oral de groupe 1 heure !

aurore

Message non lu par aurore » 15 avr. 2009 17:06

Est ce que tu as dèjà passé l'oral de ce concours?
Moi c'est la 1ère fois pour EJE mais l'année dernière j'ai passé celui d'auxiliaire de puériculture.

pauline

Message non lu par pauline » 15 avr. 2009 18:10

oui c'est la premiere fois que je passe eje.
jai aussi passé ,auxiliaire de puericulture cette année (seulement les tests psycho) mais j'ai pas réussi ..
c'est pas grave car jai une préférence pour eje !!

Julia

Message non lu par Julia » 04 mai 2009 20:46

:D moi ossi je passe demain !!^^

Tiphaine

Message non lu par Tiphaine » 06 mai 2009 11:27

bonjour à toutes,

tout d'abord félicitation pour avoir réussi l'écrit(je n'ai pas eu ce privilège). Je voulais savoir où est-ce que vous aviez passé l'écrit pour être admissible à Ollioules? Il y a un concours d'entrée pour etre eje à Ollioules? J'habite à Toulon et cela m'arrangerait bcp qu'il est une école ici pour les concours de 2010. Merci de votre réponse et bon courage à vous pour l'oral!

P.S : il existe une prépa eje à Ollioules aussi?

Répondre