bonsoir,
je suis EJE et je travaille auprès d'enfants déficients visuels et aveugles et je suis amenée à aller au domicile des enfants. J'accompagne les parents, je fais du soutien à la parentalité.
Je cherche des livres traitant sur les visites à domicile et la place du travailleur social.Sur le site de la fnac, j'ai trouvé ceci:
"Les puéricultrices de secteur en visite à domicile
Du souci d'intrusion à la capacité intrusive "
Auriez-vous d'autres références ?
Merci !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
soutien à la parentalité à domicile
-
Mi
Re: soutien à la parentalité à domicile
Bonjour et merci pour cette référence de livre !
En voici deux autres, qui ne sont pas spécifique au travail avec la petite enfance :
- Mille et un jour d'un éducateur
(Francis ALFOLDI)
- Intervenir au domicile
(Elian DJAOUI)
En voici deux autres, qui ne sont pas spécifique au travail avec la petite enfance :
- Mille et un jour d'un éducateur
(Francis ALFOLDI)
- Intervenir au domicile
(Elian DJAOUI)
-
bahja
il existe un ouvrage intéressant écrit par Elian Djaoui et qui s'intitule: "intervenir à domicile" bon courage. BH , puericultrice de secteur
-
mariec
bonjour,
je travaille aussi auprès d'enfants déficients visuels et je vais mettre en place un suivi éducatif à domicile, j'aimerai bcp échanger des conseils, lecture car je débute dans ce secteur et c'est passionnant
merci
je travaille aussi auprès d'enfants déficients visuels et je vais mettre en place un suivi éducatif à domicile, j'aimerai bcp échanger des conseils, lecture car je débute dans ce secteur et c'est passionnant
merci