Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pourquoi moi?? question d'oral

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jennifer

pourquoi moi?? question d'oral

Message non lu par jennifer » 24 avr. 2009 18:46

bonjour à tous,

j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'éclairer sur une question souvent posé à l'oral : pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre?
que repondez vous à cette question??

merci pour vos réponses

LN

Re: pourquoi moi?? question d'oral

Message non lu par LN » 25 avr. 2009 11:12

ta question n'est pas évidente !!
a toi de montrer que tu es motivé et dire que toi tu es faites pour ce métier , que tu a bien réfléchi tu fais pas tout cela sur un coup de tete sans savoir ce qui t'attends les inconvéniants et les avantages de ce métier tu es sur de toi!! et faut être parfois un peu être culoté !!le tout est de répondre très naturellemnt du tac o tac !! ça marche je t'assure moi j'ai un concours comme ça! voilà moi ce que je ferai bonne chance

jennifer

Message non lu par jennifer » 25 avr. 2009 13:47

merci beaucoup pour ta réponse.

Aurelien

Message non lu par Aurelien » 26 avr. 2009 10:02

tu peux rebondir sur tes expériences et justement preciser que la formation va te permettre de devenir un professionnel accompli.
c'est pas une réponse a la question, mais ca permet de préciser que c'est un choix réfléchi, et que tu as des qualités qui font que tu viens ici non pas par hasard mais en sachant ce que tu y cherches.

Répondre