Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lecture du memoire

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

lecture du memoire

Message non lu par laurie » 16 mai 2009 17:19

Bonjour à tous et à toutes,

je suis en dernière de formation d'eje et par conséquent en pleine écritre du mémoire du moins à la fin.

j'aurais voulu savoir si ca interessait du monde de lire mon mémoire afin de me donner son avis car j'ai eu des difficultés dans mon suivi. seulement faut que je le rende lundi.
je sais ca fait un peu juste mais c'est pour avoir un avis global et sinon, vos observations pourront me servir pour la soutenance.

mon émoire porte sur les jumeaux et leurs relations avec les personnes qui les entourent.

Laurie

pauline

Re: lecture du memoire

Message non lu par pauline » 16 mai 2009 18:49

salut, je veux bien lire ton mémoire!

nadine

Message non lu par nadine » 16 mai 2009 20:25

Bonsoir Laurie,
Je suis partante pour la lecture de ton mémoire.
Nadine

laurie

Message non lu par laurie » 16 mai 2009 21:13

merci pour vos réponses

est ce que vous auriez une adresse où je puisse vous l'envoyer?

laurie

Message non lu par laurie » 17 mai 2009 12:48

étant donné que le site peut mettre longtemps à afficher les messages, je vous donne la mienne pour qu'on fuisse communiquer plus facilement:

oupsss33@hotmail.fr

Pauline

Message non lu par Pauline » 17 mai 2009 13:46

gandy

Message non lu par gandy » 07 juin 2009 13:13

oui je suis très interresée par la lecture de ton mémoire. je suis prefessionnelle de la petite enfance.
merci d'avance
bon courage
nathalie

gandy

Message non lu par gandy » 07 juin 2009 13:14

oui je suis très interresée par la lecture de ton mémoire. je suis prefessionnelle de la petite enfance.
merci d'avance
bon courage
nathalie

Répondre