Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irts montpellier
-
lila
irts montpellier
Bonjour à toutes et tous!
à quelques jours des résultats d'admission je voulais tâter le terrain.
Avez-vous déjà des résultats pour d'autres écoles?
Du coup, êtes vous susceptible de vous désister?
De mon côté, un refus sec pour l'Itsra et sur liste d'attente pour l'Irts Parmentier.
bon courage à toutes et tous!
à quelques jours des résultats d'admission je voulais tâter le terrain.
Avez-vous déjà des résultats pour d'autres écoles?
Du coup, êtes vous susceptible de vous désister?
De mon côté, un refus sec pour l'Itsra et sur liste d'attente pour l'Irts Parmentier.
bon courage à toutes et tous!
-
perrine
Re: irts montpellier
salut,
moi je suis très loin sur liste d'attente de parmentier, et j'attends montpellier et nancy. quel jour sont les resultats de montpellier?
moi je suis très loin sur liste d'attente de parmentier, et j'attends montpellier et nancy. quel jour sont les resultats de montpellier?
-
fred
Normalement c'est aujourd'hui les resultats pour Montpellier, c'est ce qui a été dit sur le forum, quelqu'un aurait telephoné.
Bonne chance!!!
Bonne chance!!!
-
perrine
moi jai envoyé un mail mais pas de news.... cool si c'est aujourdhui, mais on entend plusieurs sons de cloche, le 2juin, le 3 ou encore le 6 donc je sais pas vraiment...soyons patients! et en méme temps que 30places donc... c'est dur d'etre optimiste!
-
perrine
je viens de voir aparemment c'est demain le 3, une personne à dit qu'elle avait telephoné!
-
lila
Bonjour,
les résultats seront publiés sur internet tout comme pour l'écrit. J'imagine que seul les sélectionnés(ées) recevront confirmation par courrier afin de s'inscrire définitivement.
C'est bientôt la fin! courage!
les résultats seront publiés sur internet tout comme pour l'écrit. J'imagine que seul les sélectionnés(ées) recevront confirmation par courrier afin de s'inscrire définitivement.
C'est bientôt la fin! courage!
-
audrey
bonjour a toutes, je suis 18ieme sur liste d'attente...donc deg
...pensez vous que j'ai une chance? est ce que des personnes du forum savent déjà si elles vont se désister?
merci
merci
-
fred
C'est foutu pour moi je suis 96ème sur liste complementaire. Mais pourquoi n'y a-t-il pas les notes, quand les aurons nous?
merci
merci
-
angélique
oup's!! je me suis trompée, le message précédent concerne les educ spé... et pour les eje je ne pense pas qu'ils remontent très loin dans la liste d'attente car il y a peu de places, désolé.