Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts montpellier

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lila

irts montpellier

Message non lu par lila » 01 juin 2009 13:04

Bonjour à toutes et tous!
à quelques jours des résultats d'admission je voulais tâter le terrain.
Avez-vous déjà des résultats pour d'autres écoles?
Du coup, êtes vous susceptible de vous désister?
De mon côté, un refus sec pour l'Itsra et sur liste d'attente pour l'Irts Parmentier.
bon courage à toutes et tous!

perrine

Re: irts montpellier

Message non lu par perrine » 02 juin 2009 08:36

salut,

moi je suis très loin sur liste d'attente de parmentier, et j'attends montpellier et nancy. quel jour sont les resultats de montpellier?

fred

Message non lu par fred » 02 juin 2009 10:11

Normalement c'est aujourd'hui les resultats pour Montpellier, c'est ce qui a été dit sur le forum, quelqu'un aurait telephoné.
Bonne chance!!!

perrine

Message non lu par perrine » 02 juin 2009 10:59

moi jai envoyé un mail mais pas de news.... cool si c'est aujourdhui, mais on entend plusieurs sons de cloche, le 2juin, le 3 ou encore le 6 donc je sais pas vraiment...soyons patients! et en méme temps que 30places donc... c'est dur d'etre optimiste!

perrine

Message non lu par perrine » 02 juin 2009 11:15

je viens de voir aparemment c'est demain le 3, une personne à dit qu'elle avait telephoné!

lila

Message non lu par lila » 02 juin 2009 12:28

Bonjour,
les résultats seront publiés sur internet tout comme pour l'écrit. J'imagine que seul les sélectionnés(ées) recevront confirmation par courrier afin de s'inscrire définitivement.
C'est bientôt la fin! courage!

thally

Message non lu par thally » 02 juin 2009 13:39

les résultats sont sur inernet

audrey

Message non lu par audrey » 02 juin 2009 13:56

bonjour a toutes, je suis 18ieme sur liste d'attente...donc deg :cry: ...pensez vous que j'ai une chance? est ce que des personnes du forum savent déjà si elles vont se désister?
merci

fred

Message non lu par fred » 02 juin 2009 15:07

C'est foutu pour moi je suis 96ème sur liste complementaire. Mais pourquoi n'y a-t-il pas les notes, quand les aurons nous?
merci

angélique

Message non lu par angélique » 03 juin 2009 09:45

oup's!! je me suis trompée, le message précédent concerne les educ spé... et pour les eje je ne pense pas qu'ils remontent très loin dans la liste d'attente car il y a peu de places, désolé.

Répondre