Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

positionnement professionnel

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alicie

positionnement professionnel

Message non lu par Alicie » 09 juin 2009 20:01

bonsoir

je prépare mon oral DC2 et il faut qu'on fasse part de notre posiotionnement professionnel lors de cet oral.

J'aurais voulu savoir qu'est ce qu'on entendait par là?
on dit quelle eje on est aujourd'hui au regard de notre cursus? mais est ce qu'on dit ce qu'on mettrai en place pour parvenir à cela?
je sais pas comment l'expliquer au jury pour être clair

bon courage à tout ceux qui passent le DE

lucie

Re: positionnement professionnel

Message non lu par lucie » 09 juin 2009 21:51

Pendant ta présentation de tn parcours ton positionnement apparaitra puisque tu va parler de tes choix de stages, de ce que tu y a fait, ce qu'ils t'ont apporté, ce que la formation t'apporté, donc de là on va voir ton identité professionnelle.
Pendant ta présentation de ton TFE idem, c'est une action éducative que tu as mis toi meme en place, donc ton positionnement se situe là. Pk tu as proposé cela aux enfants, qu'est ce que ça a permi... de tout ça ton identité se dégage et ton positionnement.

Répondre