Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours le plus proche d avignon
-
bouremma
concours le plus proche d avignon
bonjour je souhaiterais savoir quelle est l ecole la plus proche de la ville d Avignon
-
agnessss
Re: concours le plus proche d avignon
je pense que c'est marseille.
Ou peut etre valence, il me semble qu'une formation EJE a été créee il y a peu.
Ou peut etre valence, il me semble qu'une formation EJE a été créee il y a peu.
-
Maëlle
Oui, à Valence il y a une nouvelle école, c'est une antenne de l'ESSSE a Lyon. Donc un seul et même concours pour Lyon et Valence. C'est dans le dossier qu'il faut donner sa préférence, on peut choisir qu'une seule école mais cela réduit le nombre de places. (25 places) Voilà!
-
bouremma
Ou est situe l ecole.Je suis de lille et je ne connais pas marseille.J aimerais passer un concours sur marseille car mon ami est mute sur avignon.Est ce possible de faire le trajet avignon marseille en train ou est il preferable de le faire en voiture.Merci encore de m avoir repondu.
-
Chastel
Bonjour, je souhaiterais connaître la ville la plus proche d'Avignon qui a une école pour le concours d'éducateur de jeunes enfants ainsi que les dates et leur coordonnées.
Merci.
Merci.
-
Marine
Bonjour Chastel !
Les villes les plus proches sont Montpellier (mais le concours a déjà eu lieu pour cette année0) et Marseille (aucune idée d'où cela en est). Tu peux te rendre sur les sites internet de l'IRTS Marseille, tu y trouveras les coordonnées, mais je ne suis pas sure que tu puisse encore t'inscrire aux concours en cette période. En général, les inscriptions se font essentiellement avant le mois de janvier. Bon courage en tout cas
Les villes les plus proches sont Montpellier (mais le concours a déjà eu lieu pour cette année0) et Marseille (aucune idée d'où cela en est). Tu peux te rendre sur les sites internet de l'IRTS Marseille, tu y trouveras les coordonnées, mais je ne suis pas sure que tu puisse encore t'inscrire aux concours en cette période. En général, les inscriptions se font essentiellement avant le mois de janvier. Bon courage en tout cas