bonjour à tous j'ai pas beaucoup de reponses / aux desistements...
rassurez moi, dites moi que j'ai mes chances, je suis 16eme...
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
evolution liste d'attente eje ifen le havre
-
mouget julie
Re: evolution liste d'attente eje ifen le havre
salut mimi !
moi je suis 25 éme sur liste d'attente et j'ai apelé l'ifen mardi ,ils m'ont clairement dit que je n'avais aucune chances pour cette année et que pour l'instant il n'y avait aucun désistements.. je suis désolée ! je dois les rapeller demain pr savoir les notes que j'ai eu car je trouve ça bete de ne pas les avoir écrites sur notre lettre de résultats !
moi je suis 25 éme sur liste d'attente et j'ai apelé l'ifen mardi ,ils m'ont clairement dit que je n'avais aucune chances pour cette année et que pour l'instant il n'y avait aucun désistements.. je suis désolée ! je dois les rapeller demain pr savoir les notes que j'ai eu car je trouve ça bete de ne pas les avoir écrites sur notre lettre de résultats !
-
mimi
salut julie, merci pour l'info, l'ifen m'a dit que de toute facon nous devrions recevoir un courrier en juillet car l'ifen ferme pendant les vacances. peut etre me rapellera en septembre
bon courage
bon courage
-
marie
salut moi je suis 9eme et je doute aussi. sinon je les ai eu hier et il y a eu 4 desistement pour linstant courage
-
Marie
Salut mimi garde espoir je suis 9 eme ils mont appelé la semaine dernière ! Bon courage !!!