bonjour,
j'ai lu à plusieurs reprises sur le site que les résultats pour le DEEJE seront communiqués le 9 juillet à 19h. Est-ce le cas? Car mon école nous a dit le 10 juillet après-midi.
Si vous en savez plus sur la date des résultats, n'hésitez pas.
Merci bcp et courage pour les épreuves. Pour ma part, je n'ai encore passé aucun oral, le premier est lundi !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat du DE le 9 ou le 10 juillet??
-
sophie
Re: résultat du DE le 9 ou le 10 juillet??
moi aussi je me posais la meme question. Nous, on nous a dit le 10 mais j'ai entendu dire que ca serait peut etre le 9 au soir.....
Que vous ont dit vos écoles??
Que vous ont dit vos écoles??
-
Aurélie
je pense que ça dépend des régions, nous nous devons avoir les résultats le 6 juillet...
-
marie
Bonjour
je suis de irts languedoc roussillon je passe les oraux avec la région Midi pyrénnées Notre formatrice nous a dit que le jury final se réunit le 9 juillet à 14H donc résultats vers 18h par tel
Notre formatrice sera présente pour défendre notre dossier si besoin donc elle aura nos résultats en direct
Bonne chance
je suis de irts languedoc roussillon je passe les oraux avec la région Midi pyrénnées Notre formatrice nous a dit que le jury final se réunit le 9 juillet à 14H donc résultats vers 18h par tel
Notre formatrice sera présente pour défendre notre dossier si besoin donc elle aura nos résultats en direct
Bonne chance
-
cali
Re: r�sultat du DE le 9 ou le 10 juillet??
comme je l'ai dit dans un autre post apparemment notre centre de formation nous a dit ke ça devené national et que tout le monde aurait les résultats le 15 juillet. Je suis un peu dubitative, alors si vous en savez plus...