Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats DEEJE
-
al
résultats DEEJE
j'aimerais savoir si quelqu'un sait la date exacte des résultats du DEEJE pour lille. merci
-
Betty
Re: résultats DEEJE
Coucou!
J'ai envoyé un mail à DRASS qui m'a répondu que les résultats étaient prévus pour le 15 mais qu'ils allaient faire leur possible pour nous les donner avant....
J'ai envoyé un mail à DRASS qui m'a répondu que les résultats étaient prévus pour le 15 mais qu'ils allaient faire leur possible pour nous les donner avant....
-
Elodie
Les quelques chiffres déjà paru à travers le forum :
- Tours : 33 admis pour 35 candidats (presque 90% de réussite)
- Amien : 100% de réussite
- Anger : 75% de réussite
- Reims : 11 admis pour 14 candidats (environ 85% de réussite)
Courage a tous ceux qui attendent encore !
- Tours : 33 admis pour 35 candidats (presque 90% de réussite)
- Amien : 100% de réussite
- Anger : 75% de réussite
- Reims : 11 admis pour 14 candidats (environ 85% de réussite)
Courage a tous ceux qui attendent encore !
-
pitite calculette
pour Reims, ça ne fait que 78.5% et 94% pour Tours...
Heureuse de voir que pour certaines écoles leur taux de réussite sauve les nôtres!
La réforme, c'est dur dur!!
Heureuse de voir que pour certaines écoles leur taux de réussite sauve les nôtres!
La réforme, c'est dur dur!!
-
Marion
Je suis en 3e année à Strasbourg et les résultats pour nous c'est aujourd'hui ! Je vous laisse imaginer l'état de stress de toute la promo, surtout qu'on est nombreux à avoir le sentiment de s'être vautrées, notamment sur les DF2 et DF4 !
Aaaah !
Je vous tiens au courant !
Aaaah !
Je vous tiens au courant !
-
Laurence
salut Marion!
je pense qu'on est toutes dans un sale état... stress stress stress, quand tu nous tiens!
à tout à l'heure à l'école
je pense qu'on est toutes dans un sale état... stress stress stress, quand tu nous tiens!
à tout à l'heure à l'école
-
magaly
coucou les filles
bienvenue dans le monde du stress
j'ai tel a la drass de bourgogne
les resultats sortiront a 14h dans les drass
voila voila encore un peu de courage je vais aussi venir mais je sais pas encore a quel heure
bienvenue dans le monde du stress
j'ai tel a la drass de bourgogne
les resultats sortiront a 14h dans les drass
voila voila encore un peu de courage je vais aussi venir mais je sais pas encore a quel heure