Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d info Mairie de Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

besoin d info Mairie de Paris

Message non lu par isa » 11 juil. 2009 11:20

bonsoir
j ai vraiment besoin d avoir des informations concernant le salaire des eje a la mairie de paris!j ai ete retenue suite a mon entretien mais personne n est capable de me renseigner sur mon salaire et sur les primes.Est ce la grille de la fonction territoriale?
je suis actuellement eje echelon 4 dans la fonction publique hospitaliere.on me demande a la mairie de paris de faire ma lettre de detachement mais je ne peux pas la faire si je n ai pas ces informations qui me paraissent normales!
merci vraiment a vous pour votre aide

audrey

Re: besoin d info Mairie de Paris

Message non lu par audrey » 15 juil. 2009 19:54

Moi, perso, à l'echelon 3 je gagne 1497 net!

paula

Re: besoin d info Mairie de Paris

Message non lu par paula » 15 juil. 2009 23:21

bonjour,
Moi mon salaire est basé sur la grille de la fonction publique territoriale, je viens de réussir le concours sur titre, mon indice majoré est 350 et je touche net : 1779,25 net!
Je travaille en banlieue parisienne.
La ville de Paris n'est pas le meilleur payeur ...

Répondre