Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres EJE/petite enfance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mimi

vends livres EJE/petite enfance

Message non lu par Mimi » 15 juil. 2009 08:06

Bonjour à tous!

Je vends divers livres. N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse! On verra ensemble pour le prix et frais d'envois...

Livres petite enfance. Idéal pour professionnels (et futurs) de la petite enfance. Ils sont comme neufs!!!

- Le métier d'EJE de Daniel Verba

- Les relations parents/enfants de Roger Garoux et Marie-Michèle Bourrat

- Parents/professionnels, comment éduquer ensemble un petit enfant ?

- S'entraîner à l'entretien et aux tests de personnalité (admission dans les centres de formation de travailleurs sociaux)

- Educateur territorial de jeunes enfants de Luc Deslandes

- Epreuves orales concours de la fonction publique catégorie A et B

A bientôt!
Mimi

dine

Re: vends livres EJE/petite enfance

Message non lu par dine » 15 juil. 2009 12:01

Bonjour mimi, je serai intéréssée par les livres -Parents/professionnels, comment éduquer ensemble un petit enfant et - Les relations parents/enfants de Roger Garoux et Marie-Michèle Bourrat

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 15 juil. 2009 13:53

Bonjour !
Je vends une quarantaine de livres ( à peu près moitié prix) qui m'ont servi durant ma formation d'EJE ( théorie, soutien parentalité, coéducation, handicap, sociologie, psychologie,...).

Ces différents livres m’ont aidé durant toute ma formation. Ils m’ont permis d’élaborer mes dossiers, mon mémoire et de réviser pour le diplôme d’état.
Si vous souhaitez avoir la liste, vous pouvez me contacter par mail : melissa_ritzenthaler@yahoo.fr

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 22 juil. 2009 14:23

Bonjour,
mimi est-ce que ton livre "le métier d'EJE" est toujours disponible? si oui à combien le vends tu? tu peux me répondre par mail. Merci d'avance!!

madininatc

Message non lu par madininatc » 23 juil. 2009 03:16

bonsoir Melissa,

pourrais-tu me faire parvenir la liste des livres que tu vends ?

par avance merci

teresa

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 23 juil. 2009 11:04

Bonjour,

Je vends également quelques livres, je me permets de vous envoyer la liste.
- détache moi: se séparer pour grandir de Marcel Rufo
- l'enfant tonique et sa mère de Suzanne Robert-Ouvray
- accueillir l'enfant de 2 à 3 ans de Marie Paule Thollon Behar
- DC4 dynamiques institutionnelles

Si l'un d'eux vous intéresse faites moi signe.

Alexandra

tahouati

Message non lu par tahouati » 28 juil. 2009 15:11

bonjour fortement intèrèssèe par la vente de vos livres. Je dois faire un rapport sur la relation mère/enfant.MERCI . VOICI MON TEL 06 34 11 79 50. MERCI

Répondre