Bonjour , je suis acutellement en poste d'agent administratif au sein d'un hopital à paris et j'aimerais devenir éducatrice de jeunes enfants.Ayant échoué les concours d'EJE, j'ai entendu dire qu'il est possible de suivre cette formation en alternance ?
Je vous laisse mon mail perso comme ca si vous avez des réponses à me donner cela sera plus direct
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en formation?
-
émilie
Re: eje en formation?
bonjour lucille,
pour la formation en alternance il faut également passer le concours...
bon courage pour la suite
pour la formation en alternance il faut également passer le concours...
bon courage pour la suite
-
lucille
Coucou
Merci d'avoir répondu a mon message.
Il faut passer un concours aussi pr l'alternance? sait tu si toutes mes écoles font cette formation en alternance?
Merci d'avoir répondu a mon message.
Il faut passer un concours aussi pr l'alternance? sait tu si toutes mes écoles font cette formation en alternance?
-
émilie
oui il me semble que tu passes les mêmes épreuves écrites que pour la formation initiale, et si tu réussis cette étape tu passes l'épreuve orale...par contre je ne sais pas si toutes les écoles offrent la possibilité de faire une formation en alternance...tu peux sûrement trouver sur internet ou en appelant directement les écoles (là certaines doivent être fermées pour les vacances par contre)