Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2010

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jessica

concours 2010

Message non lu par Jessica » 03 août 2009 12:51

Bonjour a tous
je cherche les dates des inscriptions aux ecoles d'EJE pour la rentrée 2010 avec si possible la date des concours
Si vous pouviez m'en donner ou alors me donner des adresses de sites où je trouverais mon bonheur, ca serait sympa

Merci

elodie

Re: concours 2010

Message non lu par elodie » 03 août 2009 19:23

Bonjour,

Pour quelles écoles tu souhaites avoir les dates des concours et les dates des envoi de dossiers ?
Pour ma part, je suis inscrite à une prépa sur paris et je passe donc aussi les concours cette année pour la rentrée 2010.
Pour certaines écoles de Paris, les inscriptions ont déjà commencée... Sinon (en tout cas pour celles où je souhaite m'inscrire) les inscriptions débutent dès le mois de septembre.
Le mieux, si tu le peux, est d'appeler directement les écoles afin d'avoir les dates des inscriptions mais aussi les dates des concours.

Bonne soirée

BARTLAKOWSKI

Message non lu par BARTLAKOWSKI » 03 août 2009 21:52

Bonjour,
Je vends un livre en très bon état (je ne m'en suis presque pas servie) préparant au concours d'entrée en écoles pour les travailleurs sociaux. Prix d'achat : 19,95€, prix de revente 10€.
Référence : concours d'entrée travailleurs sociaux édition 2009,édition FOUCHER
Je suis sur lyon donc possibilité de donner en main propre.

Cordialement,

Françoise

Message non lu par Françoise » 07 sept. 2009 16:48

Pourriez vous me donner les coordonnées des écoles car je n'arrive pas à les trouver sur internet pour m'inscrire à ces concours sans passer par une prépa .
Merci

ASL

Message non lu par ASL » 07 sept. 2009 17:56

Pour le concours EJE : ds google : Passerelle EJE !!
et pour les dates des inscriptions et concours, soit s'est écrit sur le site de l'école sinn contactez l'école !!

Bonne chasse ! Et bon courage !

coline7

Message non lu par coline7 » 07 sept. 2009 19:15

Ton livre m'interresse beaucoup.
Si c'est toujurs bon, je te donne mon adresse email pour que tu me donne ton adresse postale, et je t'envoie un chèque.

Françoise

Message non lu par Françoise » 08 sept. 2009 13:24

Bonjour

J'ai reçu un mail de votre part pour l'achat d'un livre et je vous ai communiqué mon adresse sauf que c'est une erreur car j'ai passé une annonce pour vendre des livres mais via un autre site et ça n'a rien à voir avec des livres pour educateur jeunes enfants , il y a eu une confusion. Désolée.

Nindy

Message non lu par Nindy » 08 sept. 2009 17:08

Par contre si avant le concours certaines sont intéressées, je vends mes cours de prépa via cours *****!

coline7

Message non lu par coline7 » 08 sept. 2009 21:06

Françoise, mon message pour le livre s'adressait à BARTLAKOWSKI. D'ailleurs j'aimerai savoir s'il était toujours à vendre?

Nindy peux-tu m'en dire plus sur les cours que tu vends?

YasT

Message non lu par YasT » 09 sept. 2009 07:12

Bonjour je vends le même livre que BARTLAKOWSKI au même prix si d'autres personnes sont intéressées !
Cordialement !

Répondre