Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Un bouquin qui contient des sujets corrigés du DEEJE . ça existe ?

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ROSANE

Un bouquin qui contient des sujets corrigés du DEEJE . ça existe ?

Message non lu par ROSANE » 10 août 2009 09:52

Bonjour,
Pourriez vous me dire s'il existe un bouquin sur le DEEJE qui contient des SUJETS CORRIGES récents et conforme à la nouvelle réforme du diplome d'état ?
Je voudrais bien me faire une idée sur les sujets qu'on peut avoir dans les différents domaines de compétence, sur ce qu'on attend de nous au long de ces 3 ans.

Si vous possédez des sujets et leurs corrigés, je suis preneuse ( voici mon mail :aromaticfleur@yahoo.fr).

CORDIALEMENT

Rosane

Steff

Re: Un bouquin qui contient des sujets corrigés du DEEJE . ça existe ?

Message non lu par Steff » 11 août 2009 22:35

Désolée mais à ma connaissance aucun livre de ce type.. Mais en formation, vous allez avoir des épreuves blanches et des corrections. Pas d'inquiétudes c'est bien suffisant..

:bye:

md

Message non lu par md » 12 août 2009 11:55

en même temps c'est la 1ère année qu'ils passent ce diplôme, donc comme les sujets sont nationaux, il n y en a qu'un

nous on s'entraine avec des sujets faits par les différents centre de formation

ROSANE

Message non lu par ROSANE » 12 août 2009 14:09

Si vous avez des sujets corrigés, je suis preneuse ! je vous laisse mon mail pour me les envoyer en fichier joint : mathea959.rose@laposte.net

merci d'avance à tous ceux qui voudront bien m'aider.

ROSANE

Répondre