BONSOIR à tous
est-ce que les journées pédagogiques sont obligatoires, y a t'il un decret une loi pour s'appuyer dessus et pouvoir les mettre en place ou est ce simplement au bon vouloir de la municipalité ou de l' association
j'attends vos réponses et vos connaissances a ce sujet
merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
journées pédagogiques obligatoires??
-
émilie
Re: journées pédagogiques obligatoires??
Bonsoir
je vais peut etre poser une question idiote mais qu'est ce qu'une journée pédagogique ?
je vais peut etre poser une question idiote mais qu'est ce qu'une journée pédagogique ?
-
elga
Re: journées pédagogiques obligatoires??
Bonsoir
Aucune question n'est idiote!
Ce sont des journées de formation réservées à toutes l' équipe ensemble pour une réflexion et une remise en question de nos pratiques quotidiennes auprés de l' enfant.
Soit on fait appel à la psychologue de la creche pour animer ces réunions soit on fait appel à des intervenants extérieurs rattachés à un organisme de formation j'espère avoir été clair.
Aucune question n'est idiote!
Ce sont des journées de formation réservées à toutes l' équipe ensemble pour une réflexion et une remise en question de nos pratiques quotidiennes auprés de l' enfant.
Soit on fait appel à la psychologue de la creche pour animer ces réunions soit on fait appel à des intervenants extérieurs rattachés à un organisme de formation j'espère avoir été clair.