Bonjour, je sais qu'il existe des halte-jeux en ccas. Lorsqu'on est embauché dans ce type de structure est-on rattaché à la fonction publique territoriale?
Merci par avance, moon.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eje en ccas
-
cassi
Re: eje en ccas
bonjour moon,
je te confirme que si tu travailles pour un CCAS, tu seras rattaché(e) à la fpt.
Cassi
je te confirme que si tu travailles pour un CCAS, tu seras rattaché(e) à la fpt.
Cassi
-
Célia
Bonsoir,
En parlant dde ccas, je compte effectuer mon stage de df4 l'année prochaine.
Pourriez-vous me dire quel est le rôle de l'eje dans cette structure?
Que faîtes-vous précisément?
Si vous avez des documents par rapport à cette fonction; pouvez-vous me les transmettre svp?
Merci d'avance et à bientôt.
En parlant dde ccas, je compte effectuer mon stage de df4 l'année prochaine.
Pourriez-vous me dire quel est le rôle de l'eje dans cette structure?
Que faîtes-vous précisément?
Si vous avez des documents par rapport à cette fonction; pouvez-vous me les transmettre svp?
Merci d'avance et à bientôt.
-
moon
merci cassi pour ta réponse.
Célia à la base je posai cette question car il ya parfois des halte-jeux en ccas.
Bon courage, moon.
Célia à la base je posai cette question car il ya parfois des halte-jeux en ccas.
Bon courage, moon.
-
Célia
ok, moon, désolée je n'avais fait attention qu'il sagissait que de cela.
Mais à par ça, as-tu comme même des infos sur le ccas uniquement.... ou une autre personne pour m'éclairer.
merci.
Mais à par ça, as-tu comme même des infos sur le ccas uniquement.... ou une autre personne pour m'éclairer.
merci.
-
SO
célia,
le CCAS c'est un centre communal d'action social. dans ma région, les éducs n'y travaillent pas directement. puisqu'en fait le CCAS gère différentes structures. crèche, halte, maison de retraite par exemple. par contre je travaille moi même dans une crèche géré par un CCAS (autrement dit c'est une crèche municipale)
j'éspère que tu as compris ma réponse et que je t'ai éclairée.
bye
le CCAS c'est un centre communal d'action social. dans ma région, les éducs n'y travaillent pas directement. puisqu'en fait le CCAS gère différentes structures. crèche, halte, maison de retraite par exemple. par contre je travaille moi même dans une crèche géré par un CCAS (autrement dit c'est une crèche municipale)
j'éspère que tu as compris ma réponse et que je t'ai éclairée.
bye
-
Célia
salut, merci moom pour ta réponse (P.S: je sais ce que c'est qu'un CCAS
).
Etant donné qu'il y a une coordinatrice (ancienne eje car nouvelle fiche de poste) dans une commune située à proximité de la mienne (en Martinique), c'est pourquoi je posais ces questions.
Etant donné qu'il y a une coordinatrice (ancienne eje car nouvelle fiche de poste) dans une commune située à proximité de la mienne (en Martinique), c'est pourquoi je posais ces questions.