Une petite question concernant le concours du Havre en janvier 2010..Quand on va sur le site pr s'y inscrire, ils ne demandent plus si on souhaite passer l'écrit au havre ou à caen..de meme que sur la page où ils disent ce qu'il faut comme papiers pr l'inscription, ils ne demandent pas non plus d'écrire ds la lettre qu'on doit leur envoyer là où on veut le passer.. iL me semble dc évident que cette année l'écrit n'a lieu qu'au havre , mais quelqu'un en est-il sûr et sait -il pourquoi cela a changé ?
Déjà l'année derniere on était obligé de passer l'écrit au havre parce qu'ils n'avaient pas pu avoir la salle de caen.
De + , j'aurai besoin d'un petit conseil ! j'ai passer les concours eje pr la 1ere fois l'année dernière, j'en ai passé 4 et réussi seulement un écrit (Celui du havre), etj'étais 25 éme sur liste d'attente. Seulement cette année, je suis partie comme fille au pair a barcelone, je vais donc me limiter à un seul concours et je pense dc repasser celui du havre, mais qu'en pensez-vous étant donné que l'année derniere je n'ai réussi qu'un seul écrit? Est-ce que vs pensez que je vais perdre de l'argent et passer l'écrit pr rien et dc ne pas passer de concours cette année ?
Et quelqu'un sait-il jusqu'où la liste d'attente a été cette année? j'ai cru voir que ça s'est arrété a la 16éme personne mais n'en suis pas sure ! merci a tous