Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage long
-
Marine
stage long
Je suis en galere pour mes recherches de stage long, a cause de la gratification et oui maintenant que c est obligatoire et bien je n ai que des non!
des idees?
je cherches en normandie et en bretagne
merci
des idees?
je cherches en normandie et en bretagne
merci
-
poupeline
Re: stage long
bonjour Marine!
juste pour te souhaiter bon courage et te filer ce lien : http://annuaire.action-sociale.org/
Je suis Normande d'origine, mais mon école d'EJE je la fait à Paris, et c'est dur dur aussi!
Essaie aussi les hôpitaux, ils ne sont pas encore concernés, et les maison petite enfance etc...
Sinon, certains de nos profs nous disent de tricher, de refuser la gratif...renseigne toi auprès de ton école!
ciao
juste pour te souhaiter bon courage et te filer ce lien : http://annuaire.action-sociale.org/
Je suis Normande d'origine, mais mon école d'EJE je la fait à Paris, et c'est dur dur aussi!
Essaie aussi les hôpitaux, ils ne sont pas encore concernés, et les maison petite enfance etc...
Sinon, certains de nos profs nous disent de tricher, de refuser la gratif...renseigne toi auprès de ton école!
ciao
-
Nat
j'ai apparemment loupé un changement au niveau de la gratification depuis l'an dernier : les établissements publiques sont ausi concernés maintenant ?
il faut se mobiliser
envoie une lettre au ministère pour leur expliquer la situation et leur demander s'il non pas un lieu de stage à te proposer vu que mainteant c'est introuvable !!
sinon essaye de voir s'il n'y a pas des établissements gérés par la croix rouge dans ton coin , tu as ptet une chance
bon courage
il faut se mobiliser
envoie une lettre au ministère pour leur expliquer la situation et leur demander s'il non pas un lieu de stage à te proposer vu que mainteant c'est introuvable !!
sinon essaye de voir s'il n'y a pas des établissements gérés par la croix rouge dans ton coin , tu as ptet une chance
bon courage
-
ASL
Bonsoir Marine
quand tu dis que la gratification est obligatoire pour le stage long c'est pour le privé et associations. normalement pour les structures public il y pas de gratification
je me trompe peut-être dite moi ?!
mais peut-etre que la structure public peut donner si elle en a envie une gratification ?
bonne poursuite !
ton stage long c'est pour l'an prochain ?
bonne soirée !
quand tu dis que la gratification est obligatoire pour le stage long c'est pour le privé et associations. normalement pour les structures public il y pas de gratification
je me trompe peut-être dite moi ?!
mais peut-etre que la structure public peut donner si elle en a envie une gratification ?
bonne poursuite !
ton stage long c'est pour l'an prochain ?
bonne soirée !
-
audrey
bonjour nat,
quand tu dis d'envoyer une lettre au ministère, tu parles duquel?
Tu penses vraiment qu'il nous rendra réponse!
quand tu dis d'envoyer une lettre au ministère, tu parles duquel?
Tu penses vraiment qu'il nous rendra réponse!
-
Marine
Non le public ce n est pas obligatoire.
Sinon et bien merci pour le lien je vais aller voir ca.
Et mon stage debute en avril, ca approche bcp bcp
Sinon et bien merci pour le lien je vais aller voir ca.
Et mon stage debute en avril, ca approche bcp bcp
-
audrey (une autre)
bonsoir
alors une question peut être un peu bête mais c'est quoi ces changements??? pouvez vous expliquer aux "vieilles " eje ce qui changent.
personnellement je reçois très peu d'eje vu la distance de mon lieu de travail mais si en plus y a d'autres conditions j'ai peur de ne plus en recevoir du tout !!!
merci pour les explications
Audrey
alors une question peut être un peu bête mais c'est quoi ces changements??? pouvez vous expliquer aux "vieilles " eje ce qui changent.
personnellement je reçois très peu d'eje vu la distance de mon lieu de travail mais si en plus y a d'autres conditions j'ai peur de ne plus en recevoir du tout !!!
merci pour les explications
Audrey
-
Nat
je ne pense pas qu'il répondra
mais bon du coup c'est à cause d'eux que de nombreux étudiants sont dans la galère
je parle du ministère dont on dépend, le ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville
mais bon du coup c'est à cause d'eux que de nombreux étudiants sont dans la galère
je parle du ministère dont on dépend, le ministère du Travail, des Relations sociales, de la Famille, de la Solidarité et de la Ville