Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche creche itinerante

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloé

recherche creche itinerante

Message non lu par chloé » 21 janv. 2010 20:58

bonsoir,
je suis à la recherche d'une creche/halte itinerante pour mon DF1 autrement dit stage à positionnement professionnel.
si quelqu'un a des adresses, des connaissances ça m'interesse vraiment. (bon principalement en bretagne, region parisienne mais je prend tout quand même ! ).
merci d'avance

Delphine

Re: recherche creche itinerante

Message non lu par Delphine » 23 janv. 2010 09:29

Bonjour,
je suis responsable d'une halte garderie itinérante.... en haute-savoie! Si jamais ça vous interesse qd même, faites le moi savoir

marie

Message non lu par marie » 20 juil. 2011 22:05

coucou,
j'ai envie de changer d'orientation professionnelle et pkoi pas envisagé la halte itinerante; je recherche des infos pour mener un projet; pouvez vous me contacter
merci

BOLZ Stéphanie

Message non lu par BOLZ Stéphanie » 18 mai 2013 18:07

Bonjour,

je recherche un emploi en micro-crèche ou en garderie itinérante sur le secteur Chambéry / Aix les Bains.

Si quelqu'un a une info à me communiquer, je le remercie vivement.

Bon week end

Répondre