Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral EJE lille note écrite
-
so_23
oral EJE lille note écrite
bonjour,
Je viens de recevoir les résultats,je suis admise à l'oral mais il faut renvoyer une note écrite avant le 1er février!
quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ou s'il existe un site internet où je pourrais trouver un exemple afin de voir comment structurer?
merci
Je viens de recevoir les résultats,je suis admise à l'oral mais il faut renvoyer une note écrite avant le 1er février!
quelqu'un sait comment il faut s'y prendre ou s'il existe un site internet où je pourrais trouver un exemple afin de voir comment structurer?
merci
-
Marinee
Re: oral EJE lille note écrite
Moi aussi, je suis prise pour l'oral et je suis justement en train d'écrire cette fameuse note écrite et elle ne fait qu'une page et demi. Je ne sais plus du tout quoi mettre surtout que je n'ai que 17 ans & donc aucune expérience professionnelle.
Merci
Merci
-
Marion
Bonjour,
Moi aussi j'aurais besoin d'une aide surtout pour commencer cette note si quelqu'un a une idée je suis preneuse!!! Mercii
Moi aussi j'aurais besoin d'une aide surtout pour commencer cette note si quelqu'un a une idée je suis preneuse!!! Mercii
-
pauline
bonjour, moi pareil je suis admise à l'oral mais je ne sais pas non plus comment faire pour la note écrite.. c'est la première fois que tu passe le concours ? tu es de ou?
-
Marion
Oui pour moi c'est la première fois que je passe le concours je suis de Boulogne sur mer. J'ai fait un bonne partie de ma note écrite ce soir mais ce n'est pas facile. J'ai mis comment j'en suis arrivée à passer le concours comment j'ai découvert le métier et ce que j'attends de la formation j'espere que cela va vous aider un peu !!!
-
Elise
Bonjour, moi aussi j'ai eu l'écrit mais pareil pr la note écrite je ne sais pas comment la débuter.. donc si vous avec des idées je veux bien un peu d'aide^^
-
so_23
salut oui c'est la première fois que je le passe. je m'y suis mise ça va mieux mais ce qui me bloque c'est "qu'est ce qui a structuré votre identité, vous a construit humainement?" pas facile comme question!
-
céline
pareil je suis admise à l'oral sur lille, et je dois rédiger cette fameuse note écrite.
dur de commencer. si quelqu'un en a déja fait une, peut il nous dire ce que dois contenir la lettre
dur de commencer. si quelqu'un en a déja fait une, peut il nous dire ce que dois contenir la lettre
-
marie
a mon avis
c'est un peu comme une lettre de motivation pour un job sauf que la il faut reprendre vos experience professionnel et personnelle en lien avec votre projet pro
bonne chance
moi aussi je suis recu au fait
c'est un peu comme une lettre de motivation pour un job sauf que la il faut reprendre vos experience professionnel et personnelle en lien avec votre projet pro
bonne chance
moi aussi je suis recu au fait
-
sarah
Hello tout le monde=)
Pareil, je suis admise pour l'oral!!
On en est donc tous au même point, cette fameuse lettre a rédiger!! Je recherche partout des indices qui vont m'aider a la rédiger, je suis allée faire un tour sur le site du crfpe et j'ai trouvé quelques petites choses, il est écrit que cette lettre va servir a évaluer :
-notre engagement dans un projet prof'
-notre approche du jeune enfant
-notre connaissance du métier
-notre sens du social
J'èspère que sa va pouvoir vous aider une petit peu, pour ceux qui ont plus d'info je suis preneuse=)
bonne chance a tous'
Pareil, je suis admise pour l'oral!!
On en est donc tous au même point, cette fameuse lettre a rédiger!! Je recherche partout des indices qui vont m'aider a la rédiger, je suis allée faire un tour sur le site du crfpe et j'ai trouvé quelques petites choses, il est écrit que cette lettre va servir a évaluer :
-notre engagement dans un projet prof'
-notre approche du jeune enfant
-notre connaissance du métier
-notre sens du social
J'èspère que sa va pouvoir vous aider une petit peu, pour ceux qui ont plus d'info je suis preneuse=)
bonne chance a tous'