Bonjour à tous,
Je suis la seule eje dans une équipe constituée par 2 CAP et 3 auxi et je me sens souvent seule dans l'approche que je peux avoir des soins ou des relations avec l'enfant.Par exemple, lorsque je change un enfant ce qui importe plus pour moi c'est l'autonomie que je vais pouvoir apporter à l'enfant (ex donner le gant à l'enfant) ou la relation que je vais avoir avec lui, plus que le fait qu'il ait le derrière "décapé".J'ai argumenté cela auprés de mes collègues mais je sens qu'elle me reproche d'être trop "cool".
J'aimerai donc savoir comment vous faites, chers collègues, pour mettre en avant votre regard d'eje et le faire entendre auprés des auxiliaires, sans passer pour la ou le professionnel trop zen ou trop cool dans sa pratique.
En soit, cela me dérange pas d'être la personne qui à le rôle de dédramatiser les soins mais j'ai l'impression que cela me fait perdre de la crédibilité dans les idées diverses que je peux amener...
Dur, dur d'être eje (mais tellement passionnant!)!
Merci pour vous réponses qui m'aideront surement à me sentir moins seule.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)