Bonjour, j'entend beaucoup dire que l'école de brest a une mauvaise réputation, et ques bon nombres de diplomés en sortant, ne trouve pas de boulo, or je souhaite m'y présenter ! J'aimerais avoir( vos avis , infos ...
merçi bcp
éliz
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école brest avis?
-
Solenn
Re: école brest avis?
Bonjour,
Je ne suis pas diplômée ES de l'école de Brest mais d'une autre école en Bretagne. Je pense que le nombre de diplômés n'ayant pas de travail ne tient pas à la réputation de l'école mais plus au peu de postes proposés. Je n'ai jamais entendu parlé d'une mauvaise réputation pour l'ITES.
Bon courage
Je ne suis pas diplômée ES de l'école de Brest mais d'une autre école en Bretagne. Je pense que le nombre de diplômés n'ayant pas de travail ne tient pas à la réputation de l'école mais plus au peu de postes proposés. Je n'ai jamais entendu parlé d'une mauvaise réputation pour l'ITES.
Bon courage
-
bibie
Bonjour je suis en dernière année ES à l'ites de Brest? il est vrai qu'il y a eu bcp de rumeurs concernant cette école mais bcp de changement ont eu lieu dernièrement et nous avons actuellement une équipe pédagogique motivée et à l'écoute qui devrait faire remonter un peu la réputation de l'école. Quoi qu'il en soit, sache que l'académie de rennes est réputée pour être exigeante par rapport au diplome et que finalement, l'école importe peu.
-
jo
je sors de brest et je pense que le taux de chomage est effectivement du au peu de postes libres en bretagne moi maintenant je suis a paris... sinon l'ecole je pense ke c komme partout. la formation est longue et pas tout le temps tres intéressante...o nivo des resultat au DE l'an dernier sur 90 présentés 7 ne lont pas eu alors c pas trop mal kan meme
-
amélie
comme solenn je n'ai pas eu vent de quelques mauvaises rumeurs quend à l'ites de brest, c'est efectivement le manque de poste en bretagne qui fait que les diplômés sortant n'ont pas de poste et ça quelque soit l'école.....