Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours à evry

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cocolily

concours à evry

Message non lu par cocolily » 05 févr. 2010 11:26

j'aurais désiré parler avec des personnes qui vont passer le concours d'eje à evry, c'est nouveau de cette année,donc ne sachant pas vraiment à quoi m'attendre j'aimerais avoir un peu plus d'information sur les écrits et les oraux aussi??? merci

Julie

Re: concours à evry

Message non lu par Julie » 06 févr. 2010 15:11

Bonjour,

il y a une école d'EJE à évry? Je ne savais pas, moi qui habite à côté je regrette de ne pas avoir passé les concours là-bas

Chloé

Message non lu par Chloé » 09 févr. 2010 10:42

Moi aussi je passe l'écrit demain à Evry c'ets vrai que je n'ai trouvé nulle part des infos concernant ce concours !

cocolily

Message non lu par cocolily » 09 févr. 2010 10:57

bonjour,
apparement on a le choix entre dissert ou un commentaire argumentatif de texte ( bien qu'en réalité commentaire argumentatif de texte ça ne veut pas dire grand chose), bref.... J'ai appelé l'école et elle m'a dit que ce serait sur un sujet d'actualité en relation avec les enfants mais elle n'avait pas l'air très sur, donc on verra demain

cocolily

Message non lu par cocolily » 17 févr. 2010 15:12

alors ça s'est passé comment? t'as pris dissert ou commentaire?

cocolily

Message non lu par cocolily » 09 mars 2010 12:05

bonjour,
chloé aurais tu reçu les résultats des écrits. ils avaient dit que ça n' aurait pas dû prendre beaucoup de temps et ça fait déjà un mois?
merci

Répondre