Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet micro crèche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sophie

projet micro crèche

Message non lu par Sophie » 24 févr. 2010 18:37

Bonjour à tous,
J'ai le projet de créer une micro crèche dans le sud de la france. J'ai récolté pas mal d'infos sur cette création et le fonctionnement, je souhaiterais savoir si parmi vous il y a des personnes qui ont créer leur micro crèche, quel emploi ont elles au sein de la crèche ? quel type de subventions avez vous obtenues ? est ce que c un projet viable ds le sens où je n'ai pas les moyens de faire du bénévolat.
Merci pour vos renseignements. Bon courage à vous tous.

martins deborah

Re: projet micro crèche

Message non lu par martins deborah » 24 févr. 2010 19:00

bonsoir
je viens de lire votre message et c exactement les questions que je me pose..au niveau du salaire qui vous paye?? je suis actuellment auxilliare de puericulture dans une maternite et marre de bosser les week end plus de vie donc avec une collegue nous avons le projet de creer une creche associative mais comme vous je peux pas me permettre de faire du benevola si vous avez u des reponses et que vous voulez m aidez ca serait tres gentil merci beaucoup d avance deborah

Répondre