Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

EJE IRTS TALENCE (33)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aquitan_girl

EJE IRTS TALENCE (33)

Message non lu par Aquitan_girl » 01 mars 2010 23:58

Bonsoir tous le monde voici les differents sujets d'aujourdhui pour les test psychometriques et Analys de texte:

Tests PSYCHOMETRIQUEs plusieurs livrets à faire en un tp bien définis!(MATHS, PROBLEMES, ...)
Test Numerique,
Test sur les citations et la je dit merci ki merci La ROCHEFOUAULD,
et Analyse de texte sur le stresss o boulo!!! avc 3 definitions ANTIHEROES, SOMATIQUES, Muée, et les preconisations a avoir pour baisser le stress o taf (je vous diraisplus tard lauteur jlai pas sur moi)
Bon courage a vous tous
@quitan_girl
@dishats

Dada

Re: EJE IRTS TALENCE (33)

Message non lu par Dada » 05 mars 2010 22:11

Bonjour !
tu parle d'un concours que tu as passé ? moi j'aimerais passé le concours a Talence fin 2010 mais je ne trouve pas les dates ... en plus je l'avais deja passé dans ma région ( a lille) et c'etait vraiment pas pareil il n'y avait absolument pas de maths ni de tests ... les écoles de prépa a ce concours sur bordeaux abordent tout ça ?
merci d'avannnce :)

Répondre