bonjour,
je suis actuellement en deuxième année d'éducateur de jeunes enfants sur Lille. je souhaite faire mon stage long de 8mois sur l'Ile de la Réunion. j'ai déjà passé quelques coups de fil mais rien de concret pour l'instant. j'aurai voulu savoir si l'un d'entre vous connaissait des structures qui accueillent des stagiaires? d'autre part concernant les logements, est-il facile de trouver un petit studio pour le milieu d'année? merciii, aufait mon stage débuterai vers le 10mai!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avis aux étudiants/salariés Eje àla Réunion
-
maud
Re: avis aux étudiants/salariés Eje àla Réunion
bonjour lucile, je travaille actuellemnet sur l'ile de la reunion. je suis directrice d une des crèches du groupe babyland. quels sont tes objectifs de stage, te doit-on une gratification?
mon mail:maud.eric@wanadoo.fr. n'hesite pas à m'écrire.
mon mail:maud.eric@wanadoo.fr. n'hesite pas à m'écrire.
-
lucile
Re: avis aux étudiants/salariés Eje àla Réunion
bonjour,
désolé de vous répondre aussi tard mais je n'avais pas vu que vous aviez répondu a mon messsage!
je vous envoie mon CV et ma lettre de motivation concernant mes objectifs, les travaux sur votre EMail.
prenez vous des stagiaires??
pour la gratification, normalement il y en a une mais cela dépend des lieux de stage!!
Merciii
désolé de vous répondre aussi tard mais je n'avais pas vu que vous aviez répondu a mon messsage!
je vous envoie mon CV et ma lettre de motivation concernant mes objectifs, les travaux sur votre EMail.
prenez vous des stagiaires??
pour la gratification, normalement il y en a une mais cela dépend des lieux de stage!!
Merciii