Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
les oraux
-
perrine
Re: les oraux
oulala tu as vu ce qu'il demande c'est chauuuuuuud enfin de tte facon on ne peut pas faire autrement en plus les reponses vont se ressemblercar finalement car finalemnet les kestions se ressemblent aussi!
-
Mylène
Je ne peux pas te renseigner sur les oraux, mais pour ta question, ils veulent que tu détail ce que la formation représente pour toi, ce qu'elle va t'apporter (connaissances diverses, expérience, rencontre avec des professionnels..., en bref, ce que tu attends d'elle !!
en espérant t'avoir aidé,
Bon courage !!!
en espérant t'avoir aidé,
Bon courage !!!
-
marie
kikou!!
j'ai passé les écrits à Poitiers. je n'ai toujours pas les résultats, cependant, je sais que si je suis admissible, j'ai la possibilité de passer les oraux dans plusieurs villes. Es-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelles villes il s'agit?????????
merci d'avance
bonne journée
j'ai passé les écrits à Poitiers. je n'ai toujours pas les résultats, cependant, je sais que si je suis admissible, j'ai la possibilité de passer les oraux dans plusieurs villes. Es-ce que quelqu'un pourrait me dire de quelles villes il s'agit?????????
merci d'avance
bonne journée