Bonjour à tous les étudiant(e)s EJE 1 de l'IRTS de la Réunion.
J'envisage de ma lancer dans cette formation et je souhaiterais savoir si elle est difficile,
et si certain(e)s abandonnent en cours d'année, ou entre la première et la deuxième année?
L'effectif des promos changent-elles entre chaque année ?
Connaissez vous des personnes qui ont arrêté la formation, et pour quelles raisons ?
Voila, merci de votre aide, et peut-être à bientôt à l'IRTS.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE Première Année IRTS île de la Réunion
-
Lanna
Re: EJE Première Année IRTS île de la Réunion
Bonjour Lola, je ne peux pas te répondre hélas mais je suis aussi intéressée par le sujet alors je le remonte. Je compte m'inscrire pour la prochaine session (2011). Tu prépares aussi le concours?
Moi j'aurais aimé savoir le nombre de personnes se présentant à ce concours chaque année et le nombre de place dispo.
Moi j'aurais aimé savoir le nombre de personnes se présentant à ce concours chaque année et le nombre de place dispo.
-
Malo
Bonjour Lanna, j'ai passé le concours cette année (session 2010) et j'entre bientôt en formation. Pour l'épreuve écrite il y a avait près de 3000 candidats si je me souviens bien (de toute l'île). Après si tu es sélectionnée tu passes les autres épreuves. Pour EJE il y a que 25 places donc il faut absolument se démarquer face aux autres mais surtout rester "humble,modeste".
-
sandy
ça reste une formation difficile car l'accompagnement n'est pas top. La certification n'est pas gagnée !!! Il faut beaucoup de travail personnel pour obtenir le DEEJE.
Sandy
Sandy
-
drucilla
bon courage à toutes celles ou ceux qui vont commenncé!
il faut s'accrocher dur, il y a tellement de pbs de fonctionnement que les formateurs ne s'occupent pas de nous...........1/3 recus, les résultats au deeje en disent long.............à bon entendeur.........
il faut s'accrocher dur, il y a tellement de pbs de fonctionnement que les formateurs ne s'occupent pas de nous...........1/3 recus, les résultats au deeje en disent long.............à bon entendeur.........
-
angel
salut je vous souhaite bon courage pour votre première année c une formation qui vous fait grandir. si vous avez des questionnement sachez qu'il existe la fédération nationale des EJE une antenne existe à la réunion en bon entendeur.
-
Marion
Bonjour,
Je passe l'entretien individuel dans 3 semaines pouvez vous m'apporter quelques conseils ?
Merci
-
Vanessa
Information EJE
bonjour a toutes et a tous je voudrais savoir quelques infos utiles sur la formation de EJE aurait-il quelqu'un pour m'en dire plus de préférence une personne ayant déjà fréquenté l'irts de saint-benoit