Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat EJE CRFPE Lille
-
Didou
Résultat EJE CRFPE Lille
J'ai eu les résultats EJE de lille et je suis NON ADMISE snif...
-
Ophé
Re: Résultat EJE CRFPE Lille
Coucou à toutes et tous !
Pour ma part je suis admise en EJE à lille donc je suis super contente.
Je serai donc à Arras l'année prochaine. Et justement j'ai lu je sais plus où que les cours sont divisés entre lille et arras. Tous ne sont pas seulement à Arras si c'est mon centre de formation??
Du coup, je demande ca pour la recherche d'un appart, si c'est mieux lille ou arras. Quelle ville est la mieux?
Si quelqu'un est au courant svp.
Pour ma part je suis admise en EJE à lille donc je suis super contente.
Je serai donc à Arras l'année prochaine. Et justement j'ai lu je sais plus où que les cours sont divisés entre lille et arras. Tous ne sont pas seulement à Arras si c'est mon centre de formation??
Du coup, je demande ca pour la recherche d'un appart, si c'est mieux lille ou arras. Quelle ville est la mieux?
Si quelqu'un est au courant svp.
-
Elodie
J'ai eu les résultats et c'est écrit que je suis retenue sur une liste complementaire ( N°4 ) et qu'à ce titre je serai admise en formation dans l'ordre de mon rang de classement en cas de désistement d'un candidat en liste principale. Est-ce que quelqu'un sait svp, si le numero 4 est mon rang où le numero de la liste compl?
-
aurélie
bjr ophé,
Tous les cours ne seront pas sur arras?
On va devoir faire le navette?
Tous les cours ne seront pas sur arras?
On va devoir faire le navette?
-
Marion
Salut Elodie! Je suis dans la même situation que toi je suis 2eme sur liste complémentaire le numéro à côté est celui de ton rang et non de la liste!
Est-ce que quelqu'un a l'intention de se désister?
Mercii
Est-ce que quelqu'un a l'intention de se désister?
Mercii
-
Pyoupyou
Salut Marion, Salut Elodie, je suis également dans votre situation.. mais Marion comment sais tu qu'il s'agit de notre place et non de la liste?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
Elodie
Merci beaucoup pour l'information Marion! Oui, si quelqu'un souhaite se désister ça serait sympa de nous prévenir! Le stress est encore plus grand :s surtout que j'y ai cru!
Donc si j'ai bien compris il nous reste plus qu'à attendre sans intervenir? Tu es combien sur la liste Pyoupyou?
-
Marion
Bonjour pyouyou j'ai lu cette info sur d'autres forums!
Elodie est-ce que tu es inscrite sur d'autres forums parce que j'ai lu que quelqu'un disait qu'il était premier sur liste d'attente aussi donc je ne comprends plus trop! (tu n'es pas obligée de me répondre lol)
Elodie est-ce que tu es inscrite sur d'autres forums parce que j'ai lu que quelqu'un disait qu'il était premier sur liste d'attente aussi donc je ne comprends plus trop! (tu n'es pas obligée de me répondre lol)
-
Elodie
Non, je suis que sur ce forum car je voulais juste une petite info, et sur mon courrier c'est écrit N°4. Je voulais avoir confirmation que le numero est bien mon rang.
-
Pyoupyou
Salut Marion, j'ai le numéro un sur la liste d'attente.. tu as peut être lu que "you" était numéro 1 aussi, ms c'est mon homme qui avait posté un msg pr moi hier..