Bonjour,
Je suis à la recherche d'infos sur l'accueil et l'accompagnement des très jeunes enfants qui souffrent de pathologies alimentaires...
Merci beaucoup pour votre aide... tooutes les infos seront les bienvenues...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
troubles alimentaires du jeune enfant
-
tyty
Re: troubles alimentaires du jeune enfant
Bonjour,
Dans la structure où je travaille, je suis également confrontée à un enfant présentant des troubles alimentaires. L'équipe et moi même, nous sommes un peu démunis face à ce tout petit. Mais qu'entend tu par pathologie alimentaire? Quel âge à l'enfant de ta structure ?
A plusieurs, on peut peut-être partagé nos idées et nos points de vue pour essayer d'accueillir au mieux ces enfants...
Dans la structure où je travaille, je suis également confrontée à un enfant présentant des troubles alimentaires. L'équipe et moi même, nous sommes un peu démunis face à ce tout petit. Mais qu'entend tu par pathologie alimentaire? Quel âge à l'enfant de ta structure ?
A plusieurs, on peut peut-être partagé nos idées et nos points de vue pour essayer d'accueillir au mieux ces enfants...
-
JDP Béa
Re: troubles alimentaires du jeune enfant
Bonjour Tyty,
Il s'agit d'anorexie du nourrisson... l'âge exact, je ne le connais pas encore, l'info vient juste de tomber, il s'agit d'un accueil en urgence...
Merci pour ta réponse,
Béa
Il s'agit d'anorexie du nourrisson... l'âge exact, je ne le connais pas encore, l'info vient juste de tomber, il s'agit d'un accueil en urgence...
Merci pour ta réponse,
Béa