Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DUCSS Pau

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa64

DUCSS Pau

Message non lu par lisa64 » 30 juil. 2010 10:57

Pour celles et ceux qui ont été sélectionné pour le DUCSS, pouvez-vous me dire comment on fait pour s'inscrire?

Début juillet la secrétaire m'a envoyé un mail en me disant que j'étais prise et elle m'expliquait la procédure à suivre pour m'inscrire(je ne suis pas passée par prépabac pour postuler à cette formation) sauf que par erreur j'ai effacé ce mail!!
J'ai renvoyé un mail à la secrétaire mais elle ne m'a toujours pas répondu.
Je vous remercie d'avance

Isabelle

Re: DUCSS Pau

Message non lu par Isabelle » 04 août 2010 15:47

salut a toi;

j'ai fait le Duccs cette année et si j'ai un conseil a te donner c'est de ne pas y aller car c'est une prépa bidon
il n'y a pas beaucoup de personne qui ont été prise (1 ES; 0 EJE) et les profs ne sont pas tres bien
pour te dire l'an dernier j'ai passé mes concours sans prépa j'ai été prise a l'écrit et cette fois même pas.
ça ne vaut pas le coût de payer autant pour ça. moi cette année je fais une prépa au cned et je bosse a côté.

Répondre