Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Inscription concours EJE CRFPE Lille

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanny

Inscription concours EJE CRFPE Lille

Message non lu par Fanny » 06 août 2010 14:06

Bonjour,

Je vais passer le concours d'EJE au CRFPE de Lille en décembre, mais j'ai un pb ac la fiche d'inscription.
En effet, un N° de candidat est demandé juste en-dessous de la photo; mais j'ignore si c'est le secrétariat qui dt le remplir ou moi, auquel cas, comment obtenir le dit N° ?
J'ai tenté de joindre le CRFPE par mail et téléphone; mais pas moyen (maudites vacances)
Depuis, j'angoisse de ne pouvoir m'inscrire sans cet épineux détail administratif >_<
De fait, PLEASE, si vous avez vécu la même expérience ou si, comme moi, vs allez passer ce concours, MERCI D'AVANCE de bien vouloir m'informer sous peu.

Fanny

adeline

Re: Inscription concours EJE CRFPE Lille

Message non lu par adeline » 08 août 2010 16:09

A mon avis tu n'as pas à t'inquiéter de ce numéro, ça doit être la secrétaire qui le note.
bonne chance pour le concours

perrine

Message non lu par perrine » 15 août 2010 18:53

c'est la secrétaire qui s'occupe de ce numéro!

Fanny

Message non lu par Fanny » 15 août 2010 21:46

Bonsoir Adeline et Perrine, et MERCI d'avoir pri le temps de m'informer. Je me doutais bien que je stressais inutilement ^^'
Encore thnaks à vous deux, et n'hésitez pas non plus, si vs avez des questions

Emilie

Message non lu par Emilie » 05 sept. 2010 19:46

Bonsoir,

Je prépare mon dossier d'inscription pour le concours de lille, étant donné que je l'ai déjà passé à lille une fois il y a 2 ans (grrrrr recalée à l'oral), il est demandé de faire une letre de réinscription, si quelqu'un sait ce qu'ils attendent de nous dans cette letre j'aimerai bien avoir d'autres opinions...

elodie

Message non lu par elodie » 06 sept. 2010 17:28

bonjour je souhaiterais m'inscrire au concour d'éducateur jeunes enfants mais j'arrive pas a savoir quand commence les dates d'inscriptions...je tien a préciser que ce n'est pas une formation que je demande mais juste les date d'inscriptions au concour EJE

merci d'avance ^^

juliette

Message non lu par juliette » 27 sept. 2010 17:42

Bonjour Elodie,

retrait du dossier à partir du 15 Juillet 2010

Du 15 juillet au 1er octobre Retrait de dossier. 2 possibilités :
> Par courrier : Faire une demande écrite, pour recevoir le dossier, au plus tard le 1er octobre en joignant une enveloppe timbrée (0.20gr – tarif actuel) libellée à votre nom et adresse

ou

> inscription en ligne

15 octobre Clôture du dépôt de dossier (cachet de la poste faisant foi)
voila, jespere t'avoir aidé

Sarah

Message non lu par Sarah » 27 sept. 2010 20:42

Bonsoir,

Je compte passer le concours pour la première fois, sur Lille. Je le prépare seule donc j'aimerais que vous me conseilliez sur les livres que je pourrais acheter pour réviser. Je sais que les épreuves diffèrent un peu selon les villes, est-ce que certains manuels conviendraient plus particulièrement pour passer le concours du CRFPE?
Merci d'avance !!

PS : J'aimerais faire connaissance avec d'autres personnes qui passent le concours à Lille. Si ça vous intéresse voilà mon email
sarahs592@hotmail.fr

ghabara

Re: Inscription concours EJE a paris

Message non lu par ghabara » 29 juil. 2011 13:14

bonjour;

je compte passe la concour EJE sur paris mais je counne ni les dates de concour 2011-2012 ni les lieux du formation proch de blanc mesnil
meci de me renseinye

Manon

Message non lu par Manon » 07 août 2011 23:03

Bonjour,

J'aimerai passer le concours EJE en 2011. Savez vous si l'irts d'Arras prepare aussi de son coté la formation ou si les 2 écoles travaillent ensemble?
Pas de réponse de la part des écoles avec les vacances et je ne trouve rien sur le net
Merci

Répondre