Bonjour
je lance ce poste afin de savoir combien de temps vous êtes restés sur votre premier poste
une eje fraîchement diplômée
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quelle durée sur un premierposte eje ?
-
ala
Re: quelle durée sur un premierposte eje ?
coucou
et bien moi je suis en CDD depuis juillet et jusqu'à décembre sur un poste d'adjointe.
Et toi?
et bien moi je suis en CDD depuis juillet et jusqu'à décembre sur un poste d'adjointe.
Et toi?
-
marine
de mon côté je travaille depuis plus de 5 ans et j'ai beaucoup évolué professionnellement entre autre grâce à mes expériences sur le terrain (6 postes différents).. Je suis restée au maximum 1 an 1/2 sur un poste et au minimum 3 mois. L'important selon moi c'est d'être sur un poste qui te convient et de savoir où tu vas. D'un poste à l'autre mon évolution a été cohérente, l'important pour moi étant de me rapprocher de la relation avec les parents et d'avoir plus de responsabilités. Chaque expérience a été très enrichissante et je ne regrette rien.
-
Lilly
Hello,
Quant à moi je suis EJE depuis 5 ans. Mon premier poste: 1 mois, puis un peu plus de 2 ans dans le second parce que j'ai déménagé (petite pause de quelques mois le temps de déballer les cartons...), 6 mois en CDD et depuis 1 an et demi dans mon poste actuel.
Pourquoi cette question?
A +
Lilly
Quant à moi je suis EJE depuis 5 ans. Mon premier poste: 1 mois, puis un peu plus de 2 ans dans le second parce que j'ai déménagé (petite pause de quelques mois le temps de déballer les cartons...), 6 mois en CDD et depuis 1 an et demi dans mon poste actuel.
Pourquoi cette question?
A +
Lilly
-
Mélodie
Je viens de quitter mon premier poste cet été, j'y suis restée une année scolaire disons.