Bonjour,
Je vais tenter de vous expliquer ma situation!
J'ai passé le concours d'eje l'année derniere sur Echirolles (Grenoble) et j'ai été placée sur liste complémentaire.
J'etais surveillante dans un lycée et je n'ai pas reconduit mon contrat, car e voulais trouver une place en creche, afin d'etre en contact avec les enfants et les educateurs de jeunes enfants pour acquèrir savoir_faire et connaissances.
Mais toute les candidatures ont été rejetées car si on ne possède pas au minimum un CAP petite enfance, on en peut pretendre à travailler en creche!
Cela-dit, j'ai appris que je pourrais trouver un employeur qui pourrait me payer une formation en alternance etant donné que je suis sur liste complémentaire.
J'ai 29ans, est ce que cela m'est possible.
Quelles sont les démarches à effectuer, où dois je me renseigner, comment dois je faire pour trouver un employeur...?
Si quelqu'un pouvait m'aider, m'informer...
Merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation alternance eje
-
Sol
Re: formation alternance eje
Bonjour,
Qui ne tente rien n'a rien !
Si je comprends bien votre situation vous êtes chômeur !
Un conseiller devrait pouvoir vous aider, non ?
Si vous écrivez "Formation en altrenance" comme moteur de recherche vous devriez trouver des réponses.
A tout hazard vous pourriez peut-être vous renseigner auprès du CERPE à Aubervilliers 01 48 34 67 26 ...
Renseignez-vous aussi dans une école Montessori, à Grenoble il y en a une, qui sait ?
Bon Courage et bonne chance,
Cordialement
Sol
Qui ne tente rien n'a rien !
Si je comprends bien votre situation vous êtes chômeur !
Un conseiller devrait pouvoir vous aider, non ?
Si vous écrivez "Formation en altrenance" comme moteur de recherche vous devriez trouver des réponses.
A tout hazard vous pourriez peut-être vous renseigner auprès du CERPE à Aubervilliers 01 48 34 67 26 ...
Renseignez-vous aussi dans une école Montessori, à Grenoble il y en a une, qui sait ?
Bon Courage et bonne chance,
Cordialement
Sol