Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche références pour prochaine réunion parents

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marmotte12

recherche références pour prochaine réunion parents

Message non lu par marmotte12 » 17 oct. 2010 19:15

Bonsoir à tous,

Je suis éducatrice de jeunes enfants dans une crèche collective où nous organisons un temps de rencontre avec les parents des sections d'âge moyen prochainement. A cette occasion nous allons présenter, une nouvelle fois les différents professionnels présents sur la structure,le rôle de chacun, les moments importants de la journée de leurs enfants .... Nous souhaitons également redire quelques petites informations et notamment le sens que nous mettons à être au sol, à hauteur d'enfants. Afin de compléter nos propos, nous aurions aimé nous appuyer sur un écrit simple, concis, mettant en valeur l'intérêt de se baisser pour s'adresser à un enfant, de se mettre à sa hauteur, de savoir se poser afin qu'il puisse être sécurisé et tranquillement explorer l'espace, les jeux à sa disposition...
J'aurai besoin de vos connaissances, je compte sur vous pour se partage d'informations.
Impatiente de vous lire, merci d'avance.

Répondre