Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

COncours territorial educateur de jeunes enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Hélène

COncours territorial educateur de jeunes enfants

Message non lu par Hélène » 27 oct. 2010 15:08

Bonjour,
je dois passer le concours de la fonction publique mais je ne sais pas ou le passer. J'ai tenté dans la région bordelaise l'année dernière mais il y avait beaucoup de candidats pour seulement une dizaine de postes. On m'a conseillé de le passer sur Paris cette année!
Qu'en pensez vous? Pour ceux et celles qui l'ont passé, quels conseils pouvez vous me donner???
Merci par avance pour votre aide précieuse!
Hélène

marie

Re: COncours territorial educateur de jeunes enfants

Message non lu par marie » 28 oct. 2010 11:37

bonjour Helene,
(et les autres interesses!)
j'ai repondu à cette question sur la page precedente: 2eme ligne concours territorial eje? "louloute" du 17/10/10 une fois sur cette page (tt en bas j'ai repondu le 11/10/10 à 20h13.Pour complement d'infos je te donne les dates concernant la region parisienne: retrait des dossiers d'inscriptions du 26/10/10 au 24/11/10
inscriptions closes le 02/12/10 et l'ecrit aura lieu le 08/02/11.il faut prendre contact avec le cdg petite couronne (organisateur) voila,bon courage!j'ai obtenu le concours a la session 2010 (meme endroit)
A+ Marie

Répondre