Bonjours,
J'aimerais savoir si il y a des gens qui passent leur concours eje cette année et qui seraient intéressé(e)s pour me rencontrer et biien d'autre si il y en a que sa intéresse afin d'échanger des opignions et de s'entrainer ensemble???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rencontre afin de s'entrainer en vu des concours??
-
louloute
Re: Rencontre afin de s'entrainer en vu des concours??
Ca sera bien mais ou habitent tu? j'habitent dans le sud. le concours tu le passes à la petite couronne? tu as deja envoyé ton dossier?
Comment compte tu t'entrainer? pour l'écrit faut il juste s'entrainer pour les syntheses et revoir la méthodologie ou pense tu qu'il faille aussi se renseigner sur la fonction publique, j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de cours sur cela et je suis complement largué coté donction territorial. Merci de ton aide.
Comment compte tu t'entrainer? pour l'écrit faut il juste s'entrainer pour les syntheses et revoir la méthodologie ou pense tu qu'il faille aussi se renseigner sur la fonction publique, j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de cours sur cela et je suis complement largué coté donction territorial. Merci de ton aide.
-
karine
Bonjour
Audrey je trouve que tu as eu une excellente idée ^^ il faudrait regrouper les régions ^^
bonne soirée à toutes
Audrey je trouve que tu as eu une excellente idée ^^ il faudrait regrouper les régions ^^
bonne soirée à toutes
-
Audrey77
Bonjour a toutes,
super contente que vous trouviez cela intéressant, pour celle qui habite en ile de france on pourrai se rejoindre sur paris, vois ailleurs je suis sur chelles en ce moment et mes parents habitent en région parisienne!!
Louloute désolée je suis principalement inscrite en ile de france st honoré IRTS et l'horizon!
super contente que vous trouviez cela intéressant, pour celle qui habite en ile de france on pourrai se rejoindre sur paris, vois ailleurs je suis sur chelles en ce moment et mes parents habitent en région parisienne!!
Louloute désolée je suis principalement inscrite en ile de france st honoré IRTS et l'horizon!
-
louloute
ok pas de soucis, je pensais que vous étuez déjà EJE et que vous vouliez passer le concours territorial d'EJE! donc on n'en ai pas au meme niveau, je me suis trompé de sujet,ebon courage pour les concours! a +
-
chris
Bonjour
C'est une très bonne idée j'apprécie l'entraide entre professionnels.
Me concernant si je peux être utile à l'évolution d'EJE de part mon expérience(6 ans).
Bon courage
C'est une très bonne idée j'apprécie l'entraide entre professionnels.
Me concernant si je peux être utile à l'évolution d'EJE de part mon expérience(6 ans).
Bon courage