Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sentiment d'injustice

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
line

sentiment d'injustice

Message non lu par line » 01 nov. 2010 13:16

j'ai passé mon entretien jury vae eje le 16 avril 2009 ,obtenu un seul module avec le sentiment d'être tombé sur une personne du jury anti vae:
aucune présentation ni de leur part ni de la mienne;des questions qui fusent d'emblée sur mes valeurs;elle ne semble pas savoir que normalement il y a un temps de présentation prévu et des questions ciblées sur ce qui est écrit dans mon livret pour s'assurer que c'est bien moi qui l'ai écrit;elle m'annonce sévèrement que je suis là pour passer un diplôme et non pour me présenter bref ça ne s'est pas passé du tout comme annoncé à l'accompagnement;je recherche donc d'éventuelles personnes passées ce jour là ayant eu le même sentiment d'injustice;et savoir si elles ont pu faire quelque chose. merci!

Répondre