Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prise en charge de la formation d eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maeva

Prise en charge de la formation d eje

Message non lu par maeva » 25 nov. 2010 09:55

bonjour
j'ai un souci

je suis auxiliaire de puericulture depuis 4 ans maintenant,en poste cdi ,je souhaite a present passer le concours d'educateur de jeunes enfants;mais le seul souci pour me lancer c'est la remuneration combien vais je etre remunerer par les assedics?je dois demander un licenciement a ma directrice?la formation peut etre prise en charge par qui?qu'est ce que je peux faire ?

nadine

Re: Prise en charge de la formation d eje

Message non lu par nadine » 30 nov. 2010 21:57

Bonsoir Maeva,
Tu peux te renseigner auprès de ton employeur... Peut-être pourra t-il prendre en charge ta formation. Je ne te conseille pas en tout cas de démissionner. Des congés formations existent...
Bonnes recherches
Nadine

wissem

Re: Prise en charge de la formation d eje

Message non lu par wissem » 02 déc. 2010 13:43

bonjour
je vais aussi passe le concour d'eje mais au niveau du financement je c pas vraiment cmt sa spasse!je c kil ya le conseil régional les assedic mais bon déja je c pas combien coute la formation!g peur de me déchirer pour réussir le concour et ka la fin jpeu pas la payer!savez vous cmt et ou on peut se la faire financer?

Répondre