Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vend livres prépa concours + droit + livre sur l'épreuve de synthèse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Charlotte

Vend livres prépa concours + droit + livre sur l'épreuve de synthèse

Message non lu par Charlotte » 29 janv. 2011 13:53

Bonjour

je vends différents livres qui pourraient peut être vous intérésser...
Je viens de terminer ma formation à l'IRTS, c'est pourquoi je vends également des livres de droit :

- Guide prépa, Concours d'entrée travaillerus sociaux AS-ES-EJE de Olivier Perche aux éditions MASSON, 2004

- Prépa Social, Concours d'entrée, Sujets corrigés AS-ES-EJE de Jacqueline Grassier et Olivier Perche aux éditions MASSON 2003

- Réussir ses notes de synthèse, Notes de synthèses et notes administratives de Pierre Gévart aux éditions L'ETUDIANT, 2006

- L'essentiel des Institutions politiques et administratives de la France, 4ème édition de Dominique Grandguillot aux éditions GUALINO EDITEUR, 2004

- L'essentiel du Droit des Polotiques sociales, 4ème édition de Emmanuel Aubin aux éditions GUALINO LEXTENSO EDITIONS

- Lexique des termes juridiques, 15ème édition, aux éditions DALLOZ, 2005

Je vends chacun des livres pour 5 euros plus le coût éventuel des frais de port.

Faites votre choix ou prenez les tous :-)

A bientôt
Charlotte

- Le guide des concours de la fonction publique IIème année 2005-2006 aux éditions STUDYRAMA, 2005

-

Répondre