Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral collectif amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mylène

oral collectif amiens

Message non lu par mylène » 07 févr. 2011 15:25

Bonjour,
je passe l'oral à Amiens d'eje la semaine prochaine et je m'inquiète un peu car j'ai cru comprendre qu'il y avait un débat collectif sur l'actualité en nous donnant un journal, mais pour celle qui l'ont passé l'année passé pourriez vous me dire un peu comment on doit procédez si déjà on doit se présenter chacune notre tour ou mettre notre nom sur la table?si les jurys nous laisse nous donne le journal et nous disent plus rien ou si il nous guide un peu?je suis dans le flou total avec cet entretien collectif alors si vous pourriez m'éclaircir s'il vous plait?et qu'est qu'il attende de nous de la question quel place nous avons eu dans le débat?
merci beaucoup

Répondre