Bonjour à tous,
je souhaite avoir des renseignements sur la formation EJE en situation d'emploi, sur le contenue c'est bon j'ai tous c'est surtout le financement de la formation et le concours surtout.
Si des personnes ont l'exprérience je veux bien échanger dessus.
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation EJE en situation d'emploi
-
Nina
Re: Formation EJE en situation d'emploi
Bonsoir emeline, je suis actuellement la formation d' Eje en situation d' emploi mais je comprend pas ta question. Si tu es en situation d' emploi c'est ton employeur qui te paye normalement. Bonne Soiree
-
emeline
Bonjour,
Effectivement c'est mon employeur qui me finance ma formation mais vu le prix de la formation celui-ci voulais savoir si ont peut avoir des aides de l'état ou de la région. A savoir que je suis dans une créche associatif donc très peu d'argent.
Merci
Effectivement c'est mon employeur qui me finance ma formation mais vu le prix de la formation celui-ci voulais savoir si ont peut avoir des aides de l'état ou de la région. A savoir que je suis dans une créche associatif donc très peu d'argent.
Merci
-
Nina
Bonjour emeline, désolée mais je ne peux te renseigner moi je travail pour la ville de Paris donc je me suis pas posée ce genre de question par contre je vais demander au apprentie qui st en crèche associative, elle pourron peut être te renseigner. Bonne journée
-
Nina
Bonsoir, alors j ai demandée a une Eje en situation d' emploi au sein d' une crèche familial. Pour les financements il faut voir avec le conseil général et la municipalité des aides sont accordés. C est ton responsable qui doit en faire la demande. J espère t avoir aider bonne Soiree.