Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Prépa EJE Normandie

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Victorine

Prépa EJE Normandie

Message non lu par Victorine » 22 févr. 2011 14:51

Bonjour,

Je suis de Caen et je voudrais faire une prépa EJE (ou prépa social) en Normandie, seulement je ne trouve nulle part de comparatif entre les différentes prépas qui existent.

Quelle prépa avez vous fait et qu'en avez vous pensé ? En avez vous une à me conseiller ?

D'avance merci !

maeva

Re: Prépa EJE Normandie

Message non lu par maeva » 21 mars 2011 18:37

bonjour

Moi je prépare actuellement le concours d'entrée en école d'EJE en normandie. Je peut donc te conseiller l'IFCASS de dieppe,personnellement je ne regrette absoluement pas cette formation, elle t'apprendra beaucoup sur le développement de l'enfant, les valeurs du métier d'EJE, les valeurs du travail social, pleins d'autres choses et tu aura aussi l'occasion de pouvoir effectuer un stage au sein d'une creche ou autre structure au sein de laquelle peut travailler une EJE

Répondre