Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vae eje fonction3

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

vae eje fonction3

Message non lu par sophie » 27 févr. 2011 18:26

bonjour, je suis auxiliaire de puériculture depuis 10 ans dans une crèche collective. Je prépare actuellement mon livret 2 et je bloque sur la 3ème fonction ( en fait il me reste la 3 et la 4 à faire). Je pensais parler d'une erreur commise lors d'un repas suite au manque d'information, et d'aborder donc en équipe les outils de communication. Je ne sais pas si je ne suis pas entrain de faire un hors sujet. Quelqu'un qui a valider sa fonction 3 et 4 pourrait-il me faire profiter de ses conseils. merci par avance et bon courage à toutes celles sui se lance dans l'aventure vae. :bye:

Marypopins

Re: vae eje fonction3

Message non lu par Marypopins » 27 févr. 2011 20:49

Bonsoir Sophie,

j'ai validé la fonction 3 en octobre 2010 (la seule !).
Dans mon livret j'ai développé une réunion de parents que j'ai mené en octobre 2009, en collaboration avec la directrice et l'équipe.
Mais tout au long de mon livret, j'ai développé et montrer comment je m'y prends pour faire passer des idées, de nouveau projets.

Ton idée me parait itéréssante mais quelle est l'erreur qui a été faites?

Si tu le désires explique nous?

Bonne soirée

Marypopins

Répondre