Bonjour,
Je suis sur le point de signer un contrat (avenant) d'un an en tant qu'EJE en multi accueil municipal. Je suis accuellement sur le poste depuis 1an et demi (remplacement mater..ect) et je cherche à savoir si je peux prétendre à la prime annuelle de fin d'année (13ème mois)
Auriez-vous des informations à m'apporter et si des textes de lois existent pour ces primes annuelles en tant que contractuelle.
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE en multi accueil municipal prime annuelle?
-
sophie
Re: EJE en multi accueil municipal prime annuelle?
bonjour,
moi même étant EJE en CDD depuis 1 an et demi en structure municipale, j'ai bénéficié de cette prime l'an passé et cette année. (CDD de 6 mois renouvelé une fois, puis CDD de 1 an (en cours)).
Nous ne sommes déjà pas très bien payés dans le public alors réclamons ces primes !!
moi même étant EJE en CDD depuis 1 an et demi en structure municipale, j'ai bénéficié de cette prime l'an passé et cette année. (CDD de 6 mois renouvelé une fois, puis CDD de 1 an (en cours)).
Nous ne sommes déjà pas très bien payés dans le public alors réclamons ces primes !!
-
No
Re: EJE en multi accueil municipal prime annuelle?
Bonjour,
Je travaille en multi accueil municipal depuis 3 mois. Je suis embauchée pour un an, avant d'etre titularisée.
Je me demande si ces primes sont présentes dans toutes les municipalités ? Est ce obligatoire ? A partir de combien de temps peut on prétendre à cette prime ?
Merci.
Je travaille en multi accueil municipal depuis 3 mois. Je suis embauchée pour un an, avant d'etre titularisée.
Je me demande si ces primes sont présentes dans toutes les municipalités ? Est ce obligatoire ? A partir de combien de temps peut on prétendre à cette prime ?
Merci.