Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Devenir membre du jury aux concours eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nefertiti

Devenir membre du jury aux concours eje

Message non lu par Nefertiti » 17 mars 2011 21:39

Salut,

Je suis eje depuis 5 ans maintenant et je souhaiterais participer à la sélection des futurs eje en devenant membre du jury aux concours eje aussi pour les corrections des écrits que pour les oraux. Mais je ne sais absolument pas où m'adresser... Puis je avoir des infos, une adresse ou un contact svp?... Merci d'avance

No

Re: Devenir membre du jury aux concours eje

Message non lu par No » 19 mars 2011 12:52

Bonjour, il y a un meme post sous le nom de "Jury de DE eje". Tu y trouvera surement des réponses.
Tu peux t'adresser à la ddrass de ta region.

Louise

Message non lu par Louise » 20 mars 2011 14:02

Le sujet "Jury de DE eje", comme son nom l'indique, parle du DE, et non pas de la sélection à l'entrée en école.
Mais je pense que la démarche peut être la même..

No

Message non lu par No » 20 mars 2011 20:43

Bonsoir,
effectivement, j'avais mal lu la demande de Nefertiti ...
Je ne connais pas la demarche pour etre jury aux concours, mais peut etre tu peux te renseigner auprès des ecoles directement car souvent les formateurs font partis du jury, donc ils savent sans doute les demarches à effectuer quand tu es de l'exterieur.

A bientot

Répondre