Bonjour à toutes et à tous, actuellement en poste d'EJE dans une crèche inter-entreprises sur le bassin annecien, je cherche à changer de structure mais j'ai le plus grand mal à trouver des offres sur le bassin annecien, ou aixois ...
Je recherche peu être pas ou il faut, si certains d'entre vous peuvent me donner des idées ou des pistes, je leur en serai reconnaissante !!!
Merci d'avance !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche poste EJE Savoie/Haute-Savoie
-
Gc
Re: Recherche poste EJE Savoie/Haute-Savoie
Bonjour,
J'aurai aimé savoir l'état du marché du travail pour les EJE en Haute savoie,et plus particulièrement auprès d'Annecy. Existe t-il des projets d'ouverture de structure?
En effet, normalement je serai diplômée en juin et je commence donc à rechercher un poste en Haute-savoie.
Merci d'avance
Bonne journée
J'aurai aimé savoir l'état du marché du travail pour les EJE en Haute savoie,et plus particulièrement auprès d'Annecy. Existe t-il des projets d'ouverture de structure?
En effet, normalement je serai diplômée en juin et je commence donc à rechercher un poste en Haute-savoie.
Merci d'avance
Bonne journée