Bonjour,
je tente ma chance ici..
Si il y a parmis vous des eje en structures ou des directeurs de structures, je cherche une place pour faire mon apprentissage!!
Pour un poste EJE en alternance Pour 3 ans à partir de Sept 2011!!
Je suis admise au CERPE!!
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche Employeur pour Alternance EJE Sept 2011
-
lafaurie
Re: Cherche Employeur pour Alternance EJE Sept 2011
bonjour je fais le même parcours que vous et voudrais savoir si vous avez trouver un employeur facilement merci
-
Rose
Je vous conseille de postuler à la mairie d'Aubervilliers, de Paris et de Verneuil-sur-Seine! Ces trois mairies recrutent en ce moment des EJE en apprentissage pour 2011!!! Postulez aussi auprès des crèches parentales qui se risquent aussi parfois à recruter des apprenties!
Tentez votre chance! Boncourage et félicitations aux nouvelles admises!
Tentez votre chance! Boncourage et félicitations aux nouvelles admises!
-
Stéphany
Les crèches parentales g abandonné.. beaucoup n'ont pas le budget pr un apprenti..
ou en etes-vous? moi je suis en pour parler avec ABC et je dois recevoir une convoc de la mairie de pantin..
ou en etes-vous? moi je suis en pour parler avec ABC et je dois recevoir une convoc de la mairie de pantin..
-
Elo
Re: Cherche Employeur pour Alternance EJE Sept 2019
Bonjour à tous! Je viens de passer les concours EJE et je suis sur liste complémentaire à St honoré. Je peux donc entrer dans l'école mais seulement en temps qu'apprentie. Je recherche donc une structure dans la région parisienne qui serait d'accord pour m'accueillir comme apprentie pendant mes 3 ans de formation. Si vous connaissez une structure qui pourrai me prendre je vous serait très reconnaissante. Merci d'avance