Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Cherche Employeur pour Alternance EJE Sept 2011

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stéphany

Cherche Employeur pour Alternance EJE Sept 2011

Message non lu par Stéphany » 15 avr. 2011 10:36

Bonjour,

je tente ma chance ici..

Si il y a parmis vous des eje en structures ou des directeurs de structures, je cherche une place pour faire mon apprentissage!!

Pour un poste EJE en alternance Pour 3 ans à partir de Sept 2011!!

Je suis admise au CERPE!!

Merci

lafaurie

Re: Cherche Employeur pour Alternance EJE Sept 2011

Message non lu par lafaurie » 19 mai 2011 16:59

bonjour je fais le même parcours que vous et voudrais savoir si vous avez trouver un employeur facilement merci

Rose

Message non lu par Rose » 20 mai 2011 10:48

Je vous conseille de postuler à la mairie d'Aubervilliers, de Paris et de Verneuil-sur-Seine! Ces trois mairies recrutent en ce moment des EJE en apprentissage pour 2011!!! Postulez aussi auprès des crèches parentales qui se risquent aussi parfois à recruter des apprenties!
Tentez votre chance! Boncourage et félicitations aux nouvelles admises! ;)

Stéphany

Message non lu par Stéphany » 23 mai 2011 12:32

Les crèches parentales g abandonné.. beaucoup n'ont pas le budget pr un apprenti..

ou en etes-vous? moi je suis en pour parler avec ABC et je dois recevoir une convoc de la mairie de pantin..

Elo

Re: Cherche Employeur pour Alternance EJE Sept 2019

Message non lu par Elo » 22 mai 2013 21:47

Bonjour à tous! Je viens de passer les concours EJE et je suis sur liste complémentaire à St honoré. Je peux donc entrer dans l'école mais seulement en temps qu'apprentie. Je recherche donc une structure dans la région parisienne qui serait d'accord pour m'accueillir comme apprentie pendant mes 3 ans de formation. Si vous connaissez une structure qui pourrai me prendre je vous serait très reconnaissante. Merci d'avance

Répondre